houlahop Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Très heureuse d'avoir un Moto G 16Ko, ma moitié m'a posé une colle... Comment configurer les touches du téléphone pour que : - Le 2 appelle maman, - Le 3 appelle papa - Le 4 appelle minou (oui je suis qu'au troisième rang...) - Le 5 appelle Isabelle (c'est sa copine mais je suis avant !!!) Etc... J'ai pas trouvé comment faire sur ce moto là, j'ai lu la doc de 62 pages... rien!!! Merci !! Modifié 24 décembre 2015 par Biniou&Lonzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibouboug Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Hello, je suppose que c'est ça que tu veux faire : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-contacts/android-5.0-lollipop-pour-motorola-programmer-des-raccourcis-appels_81236-81925 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.