Aller au contenu

Mémoire interne pleine

Nangedechu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines j'ai un problème récurant plutôt gênant.

ma mémoire interne passe bien souvent en dessous des 20 Mo, j'ai donc en premier lieu désinstaller tous mes jeux à contre coeur.

Après quelques jours d'utilisation j'ai de nouveau été avertis que ma mémoire était pleine + que ma notification de mémoire était pleine elle aussi, donc rebelote désinstallation d'application encore une fois.

Sauf que maintenant je n'ai plus aucune application d'installé et donc plus rien a désinstaller et on m'annonce encore que je suis passé sous les 20 Mo et que je ne recevrais plus mes sms car notification pleines...

est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui peut prendre autant de place sur ma mémoire interne sans que je m'en aperçoive ?

Merci à vous.

Quelle ROM à tu ? Car il me semble qu'une ancienne ROM avait ce bug, la mémoire interne se replissai sans raison (il me semble que c'était les fichiers log qui n'étaient pas supprimés et/ou compressés)...

Modifié par Se7h

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...