Nangedechu Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un problème récurant plutôt gênant. ma mémoire interne passe bien souvent en dessous des 20 Mo, j'ai donc en premier lieu désinstaller tous mes jeux à contre coeur. Après quelques jours d'utilisation j'ai de nouveau été avertis que ma mémoire était pleine + que ma notification de mémoire était pleine elle aussi, donc rebelote désinstallation d'application encore une fois. Sauf que maintenant je n'ai plus aucune application d'installé et donc plus rien a désinstaller et on m'annonce encore que je suis passé sous les 20 Mo et que je ne recevrais plus mes sms car notification pleines... est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui peut prendre autant de place sur ma mémoire interne sans que je m'en aperçoive ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Quelle ROM à tu ? Car il me semble qu'une ancienne ROM avait ce bug, la mémoire interne se replissai sans raison (il me semble que c'était les fichiers log qui n'étaient pas supprimés et/ou compressés)... Modifié 14 septembre 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 tu es en quelle version de Bin ? peut-être que tu es en version "1.100.39" où il y a le bug des log qui remplis la mémoire rom. Si c'est le cas, il y a un patch à installer qui corrige ce bug (va voir sur le site officiel d'Acer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangedechu Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 j'ai bien la 1.100.39, je vais voir ça sur le site d'acer Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangedechu Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Hum rien dans la partie patch pour eclair 2.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 désolé, j'ai oublié de préciser que c'est dans la partie téléchargement du "Liquid E" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangedechu Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Effectivement je risquais pas de trouver :D J'essaye ça de suite. Mais autrement il n'y aurait pas une version plus récente pour Liquid A1 ? ou bien tout le monde a dû s'en remettre a se patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) si, il existe la 2.100.07 qui est plus stable ! tjs dans la section Liquid E (mais compatible Liquid normal) C'est un bin complet => fait un backup avant de l'installer Modifié 14 septembre 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangedechu Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Faut le savoir tout ça... ^^ Et en même temps j'ai plus grand choses à sauvegarder vu que j'ai du tous désinstaller Merci à toi et à Se7h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.