MrLavelinge10 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Salut à tous, Je souhaiterai m'acheter un nouveau smartphone dans les 400 euros environ car mon S4 mini commence à rendre l’âme. Je cherche un téléphone qui soit assez puissant pour faire un peu de tout (Jeux,applications, photos etc...) avec une assez bonne autonomie. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année ! :) * Budget : 400 - 450 euros max * Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : (4,7"~5,2)* Utilisation : Un peu de tout* Critères principaux : Fluidité,réactivité,puissance, autonomie et durée du vie du téléphone * Import : non * "Bidouille": Pourquoi pas * Pour combien de temps : le plus longtemps possible* Marques à éviter : Aucune, je vous fais confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Vu ton budget, je te conseillerais le lg g4 qui bien qu'un peu plus grand qu'un 5,2" devrait te ravir. Bonne autonomie, bon apn, puissant et avec un bon suivi ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLavelinge10 Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 Salut merci pour ta réponse mais malheureusement il est un peu au dessus de mon budget :/ Tu as quoi d'autre à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Me G4 se négociait aux alentours de 400 euros (voire moins en novembre, j'ai eu le mien à 385 euros fin octobre, neuf et expédié par Amazon et non un vendeur tiers). Je n'ai plus trop fait attention au prix en décembre. Le S5 devrait être dans ton budget et serait une évolution naturelle de ton s4, il y aussi le Honor 7 mais c'est un peu plus grand. Sent from my LG G4 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Tu le trouves encore à moins de 400 €http://www.pixmania.fr/smartphone/lg-g4-32-go-4g-blanc-smartphone/22623278-a.html?ectrans=1&gclid=Cj0KEQiAzO6zBRC25Ju1idGJiZkBEiQAP3Sf6OKY9txSZZyp0AF-umCTJUs2Nd0NhlnHr5-5OJCTC4MaAtt28P8HAQ#merch=28000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlavelinge Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Merci pour vos réponses,en fait j'aimerai l'acheter en magasin comme Darty,boulanger car j'ai un bon de 50 euros. Le s5 me tente,j'ai aussi repéré le z3 compact car il est assez petit. Est ce qu'elle z3 compact est un bon smartphone ? Vous me conseillez lequel entre ces 2 la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 C'est surtout la taille qui devrait diriger ton choix. Un modem compact et ce serait le Z3C autrement le S5. Sent from my LG G4 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlavelinge Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 D'acc, je pense partir sur le z3 compact. Apparemment il est équivalent au S5 mis à part la taille d'écran. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.