luckyski Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Bonjour à tous J'ai connecté mon m2 note avec le multimédia de la voiture (renault Megane 3 tomtom) et j ai des coupure de liaison avec le bluetooth, ça déconnecte puis se reconnecte Je ne retrouve pas ce problème avec mon enceinte à la maison Avez vous eu ce souci et si oui y a t il une solution? Merci à vous Bonne journée à tous Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Salut, Laisse tomber c'est Renault avec leur Media Nav de daube , sur la Clio 4 de l'entreprise Iphone 5 c et Redmi 2 note, déconnecte aussi de temps à autres, de plus le son est pourri pour les correspondants. Avec les mêmes téléphone sur ma Mazda 3 aucuns soucis, mais c’était le cas également sur une Alfa Romeo, je ferais le retour avec mon M2 que j'attends. Bon courage Modifié 25 décembre 2015 par Vektrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.