snovae Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Bonjour, il y a plusieurs années j'ai installé une ROM LeeDroid sur mon HTC Desire et comme elle fonctionnait bien, j'ai arrêté de suivre l'évolution des choses sur ce téléphone... Depuis quelques temps, je note cependant que de plus en plus d'applications refusent de s'installer à cause de ma version d'android qui il faut bien le dire date un peu (2.2). J'aurais donc voulu savoir s'il y a encore des possibilités d'évolution sur ce téléphone (installer une rom plus récente ? laquelle ?) pour faire fonctionner des applis récentes ou dois-je définitivement changer de téléphone pour me mettre à la page ? Merci. Pour info mon téléphone m'affiche LeeDrOiD_V2.5.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMBFR Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 La dernière évolution fonctionnelle en kitkat c'est dans ce topic https://forum.frandroid.com/topic/115513-rom-nikez-lente-evervolv-kitkat-440-pre-alpha-2-261113/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts