rom67 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Hello tout le monde, J'avais défini un fond d'écran personnalisé pour l'écran de verrouillage... Cependant, depuis ce matin, et sans manip' de ma part, j'ai des fonds d'écran qui changent chaque fois que je verrouille le téléphone ! Je me rappelle avoir déjà eu ça au tout début, mais comment le modifier ? PS : en allant dans l'application THEMES, je personnalise un thème en mettant une photo perso pour l'écran de verrouillage, mais quelques minutes après les photos prédéfinis reprennent le dessus... Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Verrouille ton téléphone puis un appui court comme pour voir l'heure et glisse ton doigt à partir du bas vers le haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.