Florent Galasso Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Yo , tout le monde j'ai un gros problème avec l'application Snapchat : Depuis quelques temps je n'arrive plus à y avoir accès pour cause , le root . Snapchat interdit le jaibreak et le root donc je voudrais savoir si il y a une possibilité de pouvoir se connecter même si on est root ? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSkyo Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 bonsoir j’ai le mëme problème mais avant sa marchais bien, c'est seulement depuis la réinstallation de ma Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguypam Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Tu as le droit d'être root ! Ce n'est pas ce que SnapChat interdit, si tu âmes root, tu as sûrement xposed, là est la solution, regarde ce tuto : https://youtu.be/WcgpcAHc9ts J'espère que ça t'aidera ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.