Hyurri Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un Honor 7 et il semblerait que par défaut, une protection d'écran soit déjà posée en usine. Pouvez-vous m'indique si tel est bien le cas et si celle-ci est simple à enlever ou si elle laisse des résidus ? En effet, je souhaite mettre une protection d'écran en verre et je ne sais pas si je dois la superposer sur l'autre (si c'est bel et bien une protection d'écran) ou si je dois l'enlever d'abord. Merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Oui elle s'y trouve, j'étais comme toi au début, pensant l'enlever avec difficulté mais elle part assez facilement vers le coin en haut et à droite et c'est préférable de l'enlever pour un verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyurri Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 Merci beaucoup pour ton retour ! Et joyeux Noël !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceschatem Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 C'est sûr qu'il faut l'enlever si tu veux en mettre une autre ! Moi perso ça fait un mois je l'ai pas touché elle est pas mal non plus. Je me pose toujours la question de l'efficacité de ces protections en verre trempé... J'en ai mis une sur le tel de ma mère et je ne suis pas convaincu que ça change vraiment la vie... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Faut attendre une grosse chute pour en être convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyurri Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 Du coup je l'ai changée, elle commençait déjà a se rayer. Au départ j'étais comme toi, mais après avoir essayé un première fois je ne reviendrai pas aux anciennes. Ells sont plus agréables au toucher, à l'oeil et surtout se rayent beaucoup moins facilement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Ma femme a filé son S4 à mon fils de 2 ans, il l'a fait tomber parterre et bien elle était contente de voir le verre trempé se casser mais pas l'écran... Moi aussi je n'étais pas convaincu mais là pour moi c'est fait d'autant qu'au touché c'est le jour et la nuit avec les films plastiques qui accrochent un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.