prject Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, J'ai fait quelques recherches, j'ai trouvé des tuto pour plusieurs HTC mais par pour le Milestone : / Donc je recherche un tuto ou une app qui permettrais de "débrider" le volume sonore. En ville ont entant pas grand choses :) Mon tel est rooté en version 2.1 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ben si ca marche pour les autres tels t'as testé sur le tient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prject Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pour je ne sais plus pour quel HTC (Désir?) Il faut remplacée deux fichier dans la partie des fichiers "système", j'ai pas oser mais je peut tester ce soir en faisent une backup avant :p Donc tu connais pas de solution deja testé et approuvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Nop. Mais si c'est une solution logicielle, elle devrait marcher pour ton mobile aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prject Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Ok : / , je vais faire une recherche dans les torrents voir si il y en à... Modifié 15 septembre 2010 par prject Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Le désire avait vraiment des problèmes de son. Rien a voir avec le HP du milestone qui est bien plus perfomant. Je ne pense pas que la piste de recherche soit bonne. mais ce n'est qu'une pensée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prject Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'ai oublier de le préciser mais s'est pour le casque :) Le lien du tuto pour le magic : http://www.my-techlife.com/WP/telephonie/application-et-os-telephonie/renforcer-le-niveau-sonore-du-htc-magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.