Mel21 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 J'ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab A elle se déconnecte et se reconnecte de la wifi toute les 15 minutes environ de quoi cela peut il venir? J'ai restaurée la tablette ensuite échangé contre une neuve en magasin mais toujours le même problème je précise que jai une autre tablette et un smartphone connecter à ma wifi jamais eu aucun problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locydan Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, j'ai le même soucis que vous . J'ai tout réinitialisé mais le problème persiste. Quelqu'un pourrait nous venir en aide, ça serait sympa. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour j ai également le même soucis. .....je pense que le problème vient de la tablette à elle même. ......si il y a une solution je suis preneur Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel21 Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Le problème vient peut être de la version android qui est en 5.0.2 qui n'est pas la dernière version on devrait avoir sous peu sur la tab A la version marshmallow d'ici le premier trimestre 2016 peut être cela va régler le problème de cette wifi qui se coupe sans cesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locydan Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Oui tu as peut être raison mel21, enfin j'espère , y a plus qu a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Je pense aussi que cela dois venir de la version.... Mais bon.... Attendre c 'est pour les patients.... Ceux qui n' est pas mon cas..... Revente pour ma part Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabine.bach Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 J'ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab A elle se déconnecte et se reconnecte de la wifi toute les 15 minutes environ de quoi cela peut il venir? J'ai restaurée la tablette ensuite échangé contre une neuve en magasin mais toujours le même problème je précise que jai une autre tablette et un smartphone connecter à ma wifi jamais eu aucun problème J ai exactement le meme probleme. 2 tablettes neuves font la meme chose. Quelles sont vos parametres wifi? Essayez wpa-psi tkip Quelle est la marque de ton wifi? As tu des problèmes de redemarrage de ta tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouey Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 bonsoir , j ai achete samsung tab A et depuis 15 jours se deconnecte toute seule , si on une discution sur viber il faut toute les minutes l activé car se deconnecte toute seule , c est quoi se bordel ??????? elle a 3 mois la tablette !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.