PierreFouq Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour à tout le monde, et j'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël ! Je pense à remplacer mon LG G2, qui pour moi commence à buguer un petit peu trop et la batterie ne tient plus du tout. *Budget: 200-250 euors *Type d'achat: ? *Taille d'écran: 5 à 5.2 pouces, j'ai vraiment peur de prendre un 5.5 pouces au niveau de la taille je suis assez méfiant.. *Utilisation: tous les jours, sms, jeux (léger), réseaux sociaux, musique, photos *Critères principaux: bonne batterie, 4G, lecteur d'empreinte (j'aimerais bien) *Import: OUI, justement j'aimerais bien essayer*Bidouille: pourquoi pas, mais pas au début, j'ai mi beaucoup de temps avant de bidouiller mon G2*Pour combien de temps: 1 an et demi mini *Marque à éviter: Aucune Merci d'avance, ça fait quelques temps que je cherche, mais je ne trouve pas, enfin je trouve mais surtout en 5.5 pouces... Bisous à tous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Salut, à défaut de te renseigner, tu peux déjà regarder ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/219306-Quel-smartphone-pour-remplacer-le-g2 Quel smartphone pour remplacer le g2 Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 Oui j'ai déjà vu ce topic merci, mais j'aimerais un import ou un truc du style .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Le souci ça va être de trouver un smartphone potable et surtout en 5.2". Tu as le lg g3 qui bien qu'en 5,5" propose un ratio encombrement/taille écran intéressant. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 Le portable peut faire également 5 pouces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.