typhoon Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour dit moi j'ai un gros souci avec mon zenfone 2,je dirais même que je vais finir par le briser en deux. Auriez vous une idée il deconnecte sans cesse la carte sim il me dit pas reconnu et se remet à fonctionner comme par magie 5min après puis nous Bug la carte sd pas reconnu etc.... Il descend l écran ou y a les notification tout seul et remonte puis redescend. Bref j en ai plus que marre si vous avez des idées je prend il fait sa depuis 4j. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour, tente un wipe cache ou une réinstallation d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 Comment tu fais le wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 Tout compte fait j'ai fait une réinstallation d usine et si continu sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Comment tu fais le wipe cache http://www.asus-zenfone.com/2015/03/zenfone-2-how-to-enter-recovery-wipe.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Nickel revenu comme avant la mise à jour peut être qu'il a pas aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.