philoxx Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour, Je suis propriétaire depuis quelques jours d'une montre connectée Samsung Gear S2 Classic. J'ai également un smartphone Samsung Galaxy S4, non rooté et ai installé l'application Samsung Gear sur le téléphone. La montre est connectée, ça marche bien. Par contre, quand j'ouvre l'application Samsung Gear sur le téléphone et que je veux aller dans "Cadrans" ou dans "Notifications" ou dans "Organisation des applis" ou dans "Paramètres", la tâche s'ouvre et se ferme instantanément, sans me permettre de rien faire. J'ai désinstallé l'application, réinstallé, mais c'est toujours le même problème... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Comment y remédier? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thallions Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut philoxx, tu n'es pas seul! j'ai exactement le même problème... Si je trouve une soluce je t'en fais part. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoxx Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 Super! si je trouve moi aussi, je te tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoxx Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 J'ai trouvé! Dans Paramètres, Plus, Options de développement, j'ai décoché "Ne pas garder activités" dans la partie Applications. Et ça marche, les tâches restent ouvertes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.