Adrien De La Tsubia Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Hello, on m'a offert un samsung S6 mais c'est trop grand pour ma main. Je cherche donc à le revendre et acheter un portable moins cher, dans les 130-150 euros, en 4.5 ou 4.7 pouces. Quel conseil avez-vous ? merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Pour te conseiller après avoir un peu testé ton beau s6, peux-tu nous dire ce qui te plaît et ce que tu apprécies moins ? Ça nous permettra de cerner tes besoins et attentes ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien De La Tsubia Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 bien sûr ! Mais pour dire vrai, je ne l'ai même pas testé... Je n'ai pas de micro carte sd, je l'ai commandé mais elle n'est pas encore là. En fait, tout simplement, il est trop grand. Il tient pas bien dans ma main, et je n'ai pas besoin d'un écran aussi grand. Je ne regarde pas de films dessus, j'ai une télé... Je ne veux pas jouer dessus. J'ai peur de le faire tomber en l'utilisant, parce que c'est difficile de l'utiliser avec une seule main. Je suis le seul à avoir ce problème ? Je trouve que les téléphones de cette taille ne sont pas pratiques à utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien De La Tsubia Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Aucun avis ? je me permets de faire remonter le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilisno Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 moto e 2015 ? Il est pas cher, suffisant pour une utilisation normale et fait 4.5 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.