Aller au contenu

Problème application Netflix sur Samsung smart tv


Maaay

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite souscrire à un abonnement netflix.
Je me rends donc sur le smart hub de ma télé samsung et lorsque je clique sur l'icône netflix (carré rouge et écriture blanche), cela fait «chargement» et hop cela ne s'ouvre pas et revient sur l'accueil smart hub. J'ai l'impression de lire un message très rapide qui s'en va "no exiting".

J'ai supprimé l'application, puis re téléchargé : même problème.

Je précise que j'ai la freebox que j'ai déjà relancé mais pas de changement.

Merci à tous !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...