soulboogaloo Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Hello, je viens de détecter un nouveau bug plutôt gênant : depuis la Galerie (app native), si on veut envoyer une photo en faisant Partager, et en choisissant Gmail comme app d'envoi, ça ouvre bien Gmail, mais un message d'erreur apparaît, disant que la pièce jointe n'a pas pu être attachée... :( Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnome06 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Pas de problème pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capic Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Je pense qu'il faut que tu essayes d'attacher une pièce jointe depuis l'appli gmail une 1° fois pour qu'il te demande de donner les droits à l'appli d'accéder à la carte sd, après tu devrais pouvoir le faire directement depuis la galerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulboogaloo Posted December 26, 2015 Author Share Posted December 26, 2015 Je pense qu'il faut que tu essayes d'attacher une pièce jointe depuis l'appli gmail une 1° fois pour qu'il te demande de donner les droits à l'appli d'accéder à la carte sd, après tu devrais pouvoir le faire directement depuis la galerie.je viens de suivre ta suggestion, mais helas non, ça ne fonctionne toujours pas :(Bizarre que ça ne m'arrive qu'à moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capic Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Et si tu vas dans Paramètres -> Applications -> Gmail -> Autorisations et que tu actives stockage, est ce que ça arrange le problème ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulboogaloo Posted December 27, 2015 Author Share Posted December 27, 2015 Et si tu vas dans Paramètres -> Applications -> Gmail -> Autorisations et que tu actives stockage, est ce que ça arrange le problème ?Merci @@capic, j'ai l'impression que ça a résolu mon problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capic Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Tant mieux, après je l'accorde c'est pas super intuitif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Passage du sujet en résolu :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulboogaloo Posted December 31, 2015 Author Share Posted December 31, 2015 Merci @@Adamentys, je voulais changer le titre pour le mettre en "résolu", mais je n'avais accès qu'à l'app Android de Frandroid, sur laquelle on ne peut pas changer le titre, j'ai l'impression! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts