blaster74 Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Bonsoir, Je cherche une ROM officielle pour mon HTC desire 820 sans toutes les surcouches Orange et autre appli... ça m'a l'air assez compliqué... Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Bonjour, Elle n'est pas disponible aux dernières recherches que j'avais faites. Refais à tout hasard un tour sur le forum XDA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrille Dymek Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 bonjour, Mon htc820 est bien rooté mais je ne parviens plus a reinitialiser mon tel, il semblerait que le backup sois fichu, car je ne parviens plus a l'utiliser en plus mon tel n'est plus en mode connection usb comment puis le remettre a zero a partir de la carte sd? Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Bonjour, C'est un nandroid backup depuis le recovery que tu as fait ? Quelle est l'erreur durant la réinitialisation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts