mrspke2 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour à tous , j'ai acheter un huawei p7 est malheuresement pour moi je me suis vu arrivé une version chinoise... Es ce que quelqu'un aurait une solution pour le passer en version dite "européenne"??? Pour se qui est de la langue je peut la mettre en francais mais les apli , internet , widjet son pour la chine Merci d'avance !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUCETTE64 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonsoir, Même problème pour ce qui me concerne, achat HUAWEI P7 chez Cdiscount et livraison ce jour d'une version chinoise. Doc Chinoise et je suis incapable de changer la langue. Avez-vous résolu le problème. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 retour a cdiscount si ce n'etais pas signalé sur la vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.