Aller au contenu

ZenFone 2 ZE551ML - Smartphone qui ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'écris suite à un problème avec mon Asus.
Mardi, mon Asus est resté toute la journée allumé avec toujours la batterie à 50%. Je me suis dis que c'était un bug et qu'il faudrait l'éteindre un peu. Mais depuis, plus possible de le rallumer. Lors de la mise en charge, la LED ne s'allume même pas et impossible de rentrer dans le menu spécial avec POWER + Vol.-. J'ai les mêmes symptomes que ici : https://forum.frandroid.com/topic/231642-asus-zenfone-2-ze551ml-ne-d%C3%A9marre-plus/.
Je n'ai rien installé dessus, jamais flashé et jamais rooté.
De plus, lorsque je le branche au PC, il me dit qu'il ne trouve pas le driver pour MOOREFIELD.
Je me renseigne donc et je vois sur internet qu'en fait, mon Asus se trouve Hard Bricked.

 

Ayant acheté mon ASUS sur CDiscount, puis-je faire jouer la garantie (la facture date du 28/06/15 et j'ai pris aussi une garantie Casse) ? Ne connaissant pas leur SAV, ai-je une chance de le revoir fonctionner un jour ?

 

Merci et bonne soirée,

Cordialement
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'écris suite à un problème avec mon Asus.

Mardi, mon Asus est resté toute la journée allumé avec toujours la batterie à 50%. Je me suis dis que c'était un bug et qu'il faudrait l'éteindre un peu. Mais depuis, plus possible de le rallumer. Lors de la mise en charge, la LED ne s'allume même pas et impossible de rentrer dans le menu spécial avec POWER + Vol.-. J'ai les mêmes symptomes que ici : https://forum.frandroid.com/topic/231642-asus-zenfone-2-ze551ml-ne-d%C3%A9marre-plus/.

Je n'ai rien installé dessus, jamais flashé et jamais rooté.

De plus, lorsque je le branche au PC, il me dit qu'il ne trouve pas le driver pour MOOREFIELD.

Je me renseigne donc et je vois sur internet qu'en fait, mon Asus se trouve Hard Bricked.

Ayant acheté mon ASUS sur CDiscount, puis-je faire jouer la garantie (la facture date du 28/06/15 et j'ai pris aussi une garantie Casse) ? Ne connaissant pas leur SAV, ai-je une chance de le revoir fonctionner un jour ?

Merci et bonne soirée,

Cordialement

Salut!! Désolé pour toi deja...

Tout de facon il se serait éteint ton téléphone a force ..Car 50% toute la journée c'est le rêve :p

Par contre pour ton problème ..Tu ne pourras rien faire malheureusement :/ Si tu n'as rien touché alors tu peut appeler Asus directement et il te le prendront en garantie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines à 3 semaines environ. Le temps que la procédure se mette en marche. Par contre faut insister.

Le problème c'est qu'ils me l'avaient déjà changé au bout d'une dizaine de jours mais fedex avait perdu mon téléphone lors du transfert. Donc j'ai dû recontacter Asus pour qu'ils puissent m'en renvoyer un autre.

Sur ce coup je les ai trouvé très réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour vos réponses :) (un peu en retard ;) )
Je viens de l'expédier aujourd'hui, en espérant qu'il me le change aussi ^^ (oui, avec 1 mois de retard :/)
Je mettrais à jour ce post pour que d'autres personnes ayant ce problème puissent être rassuré (ou non).

[22/12/15] - Beug du ASUS

[25/01/16] - Envoi du ASUS au SAV (SAV Asus biensûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...