repie1806 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Bonjour à tous, J'ai un bug. Je ne peux intier un appel depuis la Gear S2 (connecté à un S6) ni à travers l'application téléphone ni en choisissant un contact favori. Je clique sur le bouton vert d'appel et rien ne se passe. L'appel n'est pas initié sur mon S6. Quelqu'un a t il eu le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LouisG Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Je suis désolé je n'ai pas la réponse lais je n'arrive pas à savoir comment fait-on pour créer un nouveau sujet car j'ai aussi un demande, merci de m'indiquer ou se trouve les nouveaux sujets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athena223 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Bonjour à tous, J'ai un bug. Je ne peux intier un appel depuis la Gear S2 (connecté à un S6) ni à travers l'application téléphone ni en choisissant un contact favori. Je clique sur le bouton vert d'appel et rien ne se passe. L'appel n'est pas initié sur mon S6. Quelqu'un a t il eu le problème ? Tu as un kit pieton ou un casque bluetooth de connecter ? Si la réponse est non , c'est normal car il faut que le téléphone soit a ton oreille et donc cela n'a aucun intérêt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinman Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Ca fonctionne très bien chez moi, sans aucun kit piéton de connecté. Pour info j'ai un Note 4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fgiuseppe Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Idem que spinman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebos67 Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bonjour Plusieurs petites choses à vérifier : Dans les paramètres - Bluetooth : sur gears2 cocher le partage de contacts Est ce que cela fonctionne ? Cdt Seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meldjad Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Bonjour, j'ai ce meme pb avec un S6. J'ai donc fais cela pour retrouver la fonctionnalité : Sur le S6 : j'ai désactivé l'application Gear puis sur la S2 j'ai ré initialisé la montre (initialisation légere). Attention cela efface photo, contact, musique...) Sur le S6, ré installé l’application Gear puis reconnecter la montre, elle s'est synchronisée enfin refait un test d'appel et nickel, le tél se met en mode appel sans pb Je n'avais pas d'oreillette Bluetooth de connecter. Cette fonction permet depuis la montre d'enclencher l'appel sur le tel, il est donc nécessaire de prendre le Tél pour poursuivre la communication. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts