Biba75 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour, je viens d'acquérir un honor 7 et lors de la configuration de mes adresses mails (1 adresse Hotmail et 1 adresse free) je m'aperçois que mes différents dossiers que j'ai créé n'apparaissent pas dans l'application mail. Précédemment j'avais un galaxy S3, et lors de la configuration des 2 mêmes adresses, les dossiers apparaissaient bien. Si quelqu'un a une explication ou une solution, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 J'ai fait la même chose et elles apparaissent dans gmail. Je vais remettre type mail comme appli mail elle reste quand même ma référence. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biba75 Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 Ok merci. Si on ne veut pas utiliser gmail uniquement utiliser l'application mail par défaut, on ne peut pas faire apparaître nos dossiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Je ne sais pas, je n'ai pas essayé. Peut être en ajoutant un compte directement dans l'appli emai. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.