Invité Nyto Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pour les appli à "ranger" : - ADW permet de d'organiser les icônes dans le launcher (façon iphone pour être plus clair). - folder organizer permet de les classer, et ainsi mettre des labels sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Je vais tester tout ça. En tous cas j'ai fait un post sur forum launcher pro. Wait and see. a+ Modifié 20 septembre 2010 par dygey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 ADW launcher te dis-je ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 C'est que j'ai acheté la version plus de launcher pro ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Nyto, peux faire 1 copie d'écran de ce que l'on peut faire avec ADW Launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.