Alex91150 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je possède depuis octobre dernier un G3 16 Go acheté neuf. Hier soir, la charge de la batterie a été extraordinairement lente, comme vous pourrez le constater sur le screenshot joint. Et ce, malgré le peu d'applis en fond + le chargeur 1.8A fourni d'origine. Quand j'ai débranché puis rebranché le chargeur, le temps pour passer de 75 à 100% a été estimé à 1h15...pour finalement atteindre 3h. Par ailleurs, quand je branche mon casque audio, dès qu'un son est joué, le casque fait un grésillement type "neige de télé" pendant 2 à 3s. C'est vraiment agaçant. Quelqu'un aurait une solution pour ces problèmes ? Je ne les ai pas vu dans le thread des bugs recensés. Merci :) Edit : le tel n'est pas rooté, il est en V20t-EUR-xx. Modifié 26 décembre 2015 par Alex91150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.