benjipeg Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Lorsque j'utilise l' appli MAPS , l'écran se met en veille au bout des 30 secondes programmées dans les paramètres d'affichage, je n'ai pas trouvé comment empêcher l'écran de s'éteindre juste pour cette appli : vu que c'est pour servir de GPS c'est quand même bien de garder l'écran allumé pour se diriger !!! précision : l' appli MAPS fait parti de mes appli protégées et je ne veut pas non plus passer par la solution de désactiver la veille de l'écran !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 J'ai résolu mon problème en téléchargeant sur le playstore : no screen off !! Faut juste le lancer avant de lancer maps puis recliquer dessus pour l'éteindre après en avoir fini avec maps !! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.