Aller au contenu

Gros problème de root


Recommended Posts

Bonjour,

Voulant installer titanium backup sur mon SM-G925F afin de pouvoir récupérer mes données de jeux de mon ancien s4, j'ai tenté de rooter mon s6 edge.

Gros soucis, odin a suceed mais je suis rentrée dans un bootloop avec l'écran de démarrage s6 et un message en haut en rouge "recovery is not seandroid enforcing". Je pouvais uniquement aller en download et pas moyen de faire un hard reset.

J'ai tenté de flashing plusieurs ROMs officielles ne me rappellant plus de ma ROM de base et elles ont toutes fail (je suis chez bouygues).

J'ai finalement flashé cette ROM: G925FXXU3QOK9_G925FBOG3QOK9_G925FXXU3QOJO_HOME

Et odin a fail à hidden.img. J'ai donc extrait ce fichier de la ROM, je l'ai renommé en hidden.img.tar et je l'ai flashé et miracle! Succed....

mais je suis maintenant bloquée dans un autre bootloop avec l'écran de démarrage s6 sans le message rouge puis un android sous fond bleu avec "galaxy" en dessus et je ne peux évidemment toujours pas faire de hard reset, je peux que aller dans le mode download.

Que faire? :/

Merci d'avance, je suis déprimée x")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le meme problème .

Je vais tenter de le re flasher avec d'autres ROMs. Je te tiens au courant

MIRACLE!!!!

Dans un dernier espoir qui me restait j'ai tenté de flasher la ROM G925FXXS3COK5_G925FOXA3COK5_XEU et odin a suceed!

Le téléphone est en train de se mettre à niveau!

Espérons qu'il marche comme avant ><

Edit: 

Mon téléphone est sauvé! En plus j'ai gardé toutes mes données!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...