Philoo-59 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour, Trop habitué à la pomme, je vends mon Xiaomi MI4C car j'ai du mal à m'y faire. Si vous avez un iphone 5s, 6 ou 6s, un échange est alors possible avec ajout de ma part. 1 - Constructeur : XIAOMI 2 - Modèle : MI4C 3 - Version d'android : 5.1.1 4 - ROM : française xiaomi.eu 5.11.26 5 - Date d'achat : 05/12/2015 6 - Lieu d'achat : Chine (site banggood) 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'au 05/12/2016 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui Si oui, précisez : protection d'écran et coque 11 - Mode le livraison / remise : colissimo (frais en supplément), remise en main propre sur Lille ou le nord Pas de Calais. 12 - Prix : 200 fdp non inclus (en espèce, chèque ou paypal si l'acquéreur prend les frais à sa charge) 13 - Echanges acceptés : oui contre iphone 5s, 6 ou 6s 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Non, aucune 17 - Remarques : Un remplacement de la prise chargeur 220V est en cours (sous garantie) et sera fourni à l'acquéreur (le chargeur d'origine est arrivé défectueux). Ce téléphone n'a été utilisé qu'une semaine, j'ai vite repris mon vieil iphone, ne parvenant pas à m'habituer à android. Voila pourquoi je le vends. Voici 2 photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut, C'est OK pour l'annonce. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philoo-59 Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 Téléphone vendu. Merci à Bibafranck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Ben ça n'a pas traîné. :) Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.