vefaherry Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai plus de 4g? pourtant avant elle fonctionnait très bien, je suis chez bouygues et ce n'est pas un problème de réseau car mon homme et mon fils qui sont sur le même opérateur et avec le même forfait ont la 4g sans soucis! :( j'ai vérifié les apns, si 4g etait activé etc... RAS mais je n'ai que la 3g ou H+?? Le 25, j'ai fait la mise à jour 5.5.12.22 beta mais ça ne vient pas de là car je l'avais perdu avant! :emo_im_undecided: Auriez vous une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Salut, J'ai eu le même soucis, il faut activer les données en itinérance. (Pourquoi, je ne sais pas encore mais ça à l'air de marcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vefaherry Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 déjà essayé, mais ça ne change rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.