Raptax Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Je ne suis PAS le développeur de cette ROM. Je ne fais que la partager. Cette manipulation comporte des risques. Ni moi, ni FrAndroid ne pourront être tenus pour responsables d'éventuels dommages causés à votre appareil. Général Particularité Rom AOSP basée sur Cyanogenmod Screenshots Bugs & problèmes La version du téléphone sera 6045X au lieu de 6045Y mais rien de gênant. Pré-requis Alcatel One Touch Idol 3 5.5 (Modèle Y) (Paramètres > A propos du téléphone > Numéro du modèle > 6045Y) Recovery Custom (TWRP 2.8.7.0) 80% de batterie Installation Mettez le zip de la ROM à la racine de votre carte SD Rebootez en recovery Faites un backup de votre ROM actuelle si ce n'est pas déjà fait Wipe Cache/Dalvik Cache/Data Flashez le zip Flashez le kernel ARDE Redémarrez et laisser la rom démarrer et s'installer Rebootez en recovery Flashez les GApps Redémarrez Téléchargement MD5 : afb1f181f8cfd5375815137e6164bfc6 Taille ZIP : 373.7MBDate de sortie : Décembre 2015Version : 10.0Développeurs Rom : The Marionette, Unjustified Dev Lien de téléchargement Modifié 27 décembre 2015 par Raptax 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Merci du partage, j'avais pas trop le temps de m'en occuper avec les fêtes ^^ Tu l'as testé? Elle est bien? Tu peux précisez que si on a flasher la RR, la CM, il est normal que ce ne soit pas 6045Y mais 6045X et que ça marche très bien quand même ^^ J'irai bientôt la tester ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 J'ai pas testé mais à mon avis c'est une stock classique :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Ok niquel, je test demain ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) @ Tu pourras mettre des screens STP ? :) (et faire un petit retour :p) Modifié 27 décembre 2015 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Pas de souci, comme d'hab ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 @ Tu pourras mettre des screens STP ? :) (et faire un petit retour :P) T'as une vidéo de présentation générale de la rom ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Allez je vous la teste ce matin :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) j'essais de restore ma data de RR, mais pour le moment elle en envois cte rom :) par contre elles ont toutes le même défaut, le temps de boot...je pense que je vais flasher quickboot.... et apres j'essai de booter la vanir avec ce boot.img que tu m'as filé :D ça veut pas restore data, je vais donc utliser nandroid manager.... je vais rester un petit bout de temps dessus histoire de la fouiller de fond en comble après j'irai sur vanir :) Modifié 28 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Premier PB, random reboot dans l'appli SMS.... Envoyé de mon Idol 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Je la trouve sympa cette rom, plutôt fluide. Par contre qu'est-ce que c'est que ces gouverneur réglé en performance par défaut ! ^^'' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Hein de quoi tu parle? Et toi aussi t'as eu des reboot sur l'appli SMS par défaut? Envoyé de mon Idol 3 en utilisant Tapatalk Modifié 28 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Je n'ai pas encore de problème avec l'appli sms. Je parle de la gestion des processeurs, qui, par défaut se trouve en mode performances, ce qui est très energivore. Tu peux le voir en utilisant par exemple kernel auditor et en allant dans CPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bien vue ^^ sinon très bonne roms, malgres que j'ai ce PB, même en supprimant la data de l'App.... Envoyé de mon Idol 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Après j'ai installé l'application sms (messenger) via la version aroma qui je crois à supprimé celle par défaut ^^'' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Ha voilà tout s'explique envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.