Raptax Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Je ne suis PAS le développeur de cette ROM. Je ne fais que la partager. Cette manipulation comporte des risques. Ni moi, ni FrAndroid ne pourront être tenus pour responsables d'éventuels dommages causés à votre appareil. Général Particularité Rom AOSP basée sur Cyanogenmod Screenshots Bugs & problèmes La version du téléphone sera 6045X au lieu de 6045Y mais rien de gênant. Pré-requis Alcatel One Touch Idol 3 5.5 (Modèle Y) (Paramètres > A propos du téléphone > Numéro du modèle > 6045Y) Recovery Custom (TWRP 2.8.7.0) 80% de batterie Installation Mettez le zip de la ROM à la racine de votre carte SD Rebootez en recovery Faites un backup de votre ROM actuelle si ce n'est pas déjà fait Wipe Cache/Dalvik Cache/Data Flashez le zip Flashez le kernel ARDE Redémarrez et laisser la rom démarrer et s'installer Rebootez en recovery Flashez les GApps Redémarrez Téléchargement MD5 : afb1f181f8cfd5375815137e6164bfc6 Taille ZIP : 373.7MBDate de sortie : Décembre 2015Version : 10.0Développeurs Rom : The Marionette, Unjustified Dev Lien de téléchargement Modifié 27 décembre 2015 par Raptax 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Merci du partage, j'avais pas trop le temps de m'en occuper avec les fêtes ^^ Tu l'as testé? Elle est bien? Tu peux précisez que si on a flasher la RR, la CM, il est normal que ce ne soit pas 6045Y mais 6045X et que ça marche très bien quand même ^^ J'irai bientôt la tester ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 J'ai pas testé mais à mon avis c'est une stock classique :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...