tabbys Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Je m'adresse à tous ceux qui possèdent un Note 3 et qui n'ont pas l'utilité de Knox, car trop restreint (le magasin d'applications Galaxy Apps Knox est quasi vide). Je viens de découvrir qu'il était possible de désinstaller Knox (dont le Note 3 exploite la version Knox Workspace grand public) au profit de My Knox. Je n'en avais jamais entendu parler sur les sites de geek et de technologie. L'intérêt ? Avec My Knox (téléchargeable sur le Play Store), on peut installer n'importe quelle appli du Play Store et configurer d'autres comptes Google pour gérer ses applis. En clair; si Knox ne sert à rien sur le Note 3, My Knox est 100% fonctionnel, utilisable, utile. Pour désinstaller Knox : il suffit d'aller dans Knox, d'aller sur l'appli Paramètres Knox, tout en bas cliquer sur À propos de Knox et encore en bas cliquer sur Désinstaller. Seulement ensuite, on peut installer et configurer My Knox depuis le Play Store. Il reste bien sûr toujours un hic de taille : on ne peut utiliser la carte SD avec My Knox. Mais ma question de base reste quand même celle-là : le saviez-vous ? Pourquoi une telle info est-elle passée aussi inaperçue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.