Fabrice Van Mullem Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, à quelle taille redimensionner une image pour la mettre en fond d'écran sur le 5.5 ? et sinon où trouver des fonds d'écran ? Merci Modifié 26 décembre 2015 par Fab VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) les fonds d’écrans se redimensionne quand tu les mets et google est ton ami pour trouver des fonds d’écran, suffit de taper "fonds d’écrans" dans la barre de recherche Modifié 26 décembre 2015 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Merci. Par contre comment fait on pour mettre un fond d'écran différent sur l'écran de verrouillage ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 On ne peut pas malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 heu si ont peu, du moins sur mon M2 avec nova launcher je peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Sur l'écran de verrouillage avec Nova ?? Moi je sais pas comment on fait en tout cas.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 oui sur l'ecran de verrouillage et c en natif sur le M2 tu vas dans parametre=> personnalisation => fond d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Pour le M2, peut être. Malheureusement, ce n'est pas le cas de l'idol 3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.