mimoun10 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Bonjour, savez vous où je pourrais acheter le câble micro usb original du g2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimoun10 Posted December 28, 2015 Author Share Posted December 28, 2015 Personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Il n'est pas nécessaire d'avoir le câble USB d'origine pour la majorité des utilisations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimoun10 Posted December 29, 2015 Author Share Posted December 29, 2015 Lol merci je suis assez expérimenté pour savoir ça mais là n'est pas la question, je veux simplement savoir où en trouver un, d'où la question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 (edited) Il faut être prévoyant, ça ne serait pas la première fois que je tombe sur quelqu'un qui ne sache pas qu'un câble générique marche aussi bien que l'original.Pour le câble d'origine, essaye là ! Dis moi si c'est ça :) Edited December 29, 2015 by Sieur_Sticky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimoun10 Posted December 29, 2015 Author Share Posted December 29, 2015 T'inquiète pas de souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Si aucune photo ne correspond, tu peux toujours essayé de contacter LG par e-mail et leurs soudoyer un câble ! Ça pourrait marcher ... Je pense hein ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts