policier_moustachu Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, Je ne peux rien stocker sur mon find 7, je peux mettre juste un tout petit peut de jeux et trois fois rien d applis. J'ai essayé de mettre une carte sd, mais rien n'y fait, le téléphone reste plein, ou du moins c'est ce qu'il me marque. Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonsoir, Tu es sur quelle version de ColorOS ? Je pense qu'il faudrait passer au stockage unifié pour résoudre ce problème. Dis-moi si tu as toujours ce soucis, j'avais fait des tutoriels vidéos pour expliquer la marche à suivre (très simple). Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.