Aller au contenu

La mémoire de vos tels sature aussi ?

Jorodan

Recommended Posts

Yosh,

Etant en grande période de dev, j'ai mis ça sur le dos des installations/désinstallations successives d'applications.

J'ai la Mémoire interne de mon N1 qui devient de plus en plus blindée. J'ai très souvent des INSTALL_FAILED_INSUFFICIENT_STORAGE

J'ai re-rooté mon tel, mais je sais pas trop où cherche pour supprimer des données qui viendraient gonfler inutilement la mémoire du teléphone.

Des idées ?

J'ai rencontré la même erreur avec mon Nexus .... et en fait je sais pas vraiment ce qui fait ça car elle est pas logique du tout l'erreur. J'avais plus de 25Mo dispo et surtout il me suffisait d'effacer le cache de l'appli pour que ça marche.... et ensuite avec moins d'espace disque ça marche .... vraiment bizarre ....

EDIT:

J'ai cru remarquer que ça apparaissait quand je faisais de nombreuses installations/désinstallations consécutives de mon appli ....

Popolbx, t'as des idées d'applis qui font ça ? Ca me ferait gagner un peu de temps :P

J'ai cru remarquer que ça apparaissait quand je faisais de nombreuses installations/désinstallations consécutives de mon appli ....

C'est exactement le problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...