Jeton17 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut, Je cherche un nouveau smartphone pour remplacer mon xperia qui arrive au bout du tunnel... *Budget: 150 - 300€*Type d'achat: Neuf / Nu*Taille d'écran: 4.5" - 5"*Utilisation: Téléphone - Internet - photo - GPS*Critères principaux: Solide (IP si possible)- Autonomie - Fiable*Import: Pourquoi pas*Bidouille: Non*Pour combien de temps: 3 ans environ*Marque à éviter: ... MINIMUM : Quadcore / 2Go RAM / APN 13Mpx et 5Mpx / Wifi / 4G / 8Go / GPS / Mono-Sim / 720p Taille : 5" max (145 x 72 x 10) OS : Lollipop 5.1 ou plus. Étanche si possible. Peu importe le son, les jeux ou le Bluetooth / NFC. J’espère trouver ce que je cherche avant ou après la MWC 2016. J'ai déjà repérer quelques modèles : - M4 Aqua - Z3 Compact (360€) - BQ Aquaris X5 (Version Cyanogen) - BQ Aquaris M5 - Honor 7 (350€) - Motorola G (3e Gen) - Galaxy J5 - Galaxy A5 D'autres idées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilisno Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Je possède en ce moment le moto g 2015 dans sa version 2 gb de ram 16 gb de rom et j'en sui très content, bonne qualité de fabrication, solidité etc. Personnellement je te le conseille totalement, d'autant plus qu'il a souvent de grosses réductions sur amazon le faisant passer à 170€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton17 Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Je possède en ce moment le moto g 2015 dans sa version 2 gb de ram 16 gb de rom et j'en sui très content, bonne qualité de fabrication, solidité etc. Personnellement je te le conseille totalement, d'autant plus qu'il a souvent de grosses réductions sur amazon le faisant passer à 170€ Merci d'avoir poster ton avis, et oui j’avais oublié de préciser que c’était la version 16/2Go. Tu lui a mis une protection du style coque/étui ou verre tremper/Film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilisno Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Je suis totalement réticent aux coques/protections et je n'ai pas encore mis de film (je l'ai depuis 2 semaines) donc non mais il reste assez solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Dans la liste que tu as réalisée le Honor 7 se detache nettement des autres et avec les nombreuses promotions dont il fait l'objet trouvable dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton17 Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Pour mon utilisation, le Motorola a l'avantage mais je suis pas pressé donc je vais attendre le CES et MWC 2016. J'attends avec impatience le Moto G 2016. (Je garde un œil sur le Honor (Une 8e Version en vue ?) Ça promet dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.