Aller au contenu

[SMA] 300€ - 5" / Solide

Recommended Posts

Salut,

Je cherche un nouveau smartphone pour remplacer mon xperia qui arrive au bout du tunnel...

*Budget: 150 - 300€
*Type d'achat: Neuf / Nu
*Taille d'écran: 4.5" - 5"
*Utilisation: Téléphone - Internet - photo - GPS
*Critères principaux: Solide (IP si possible)- Autonomie - Fiable
*Import: Pourquoi pas
*Bidouille: Non
*Pour combien de temps: 3 ans environ
*Marque à éviter:  ...

MINIMUM : Quadcore / 2Go RAM / APN 13Mpx et 5Mpx / Wifi / 4G / 8Go / GPS / Mono-Sim / 720p

Taille : 5" max (145 x 72 x 10) OS : Lollipop 5.1 ou plus. Étanche si possible.

Peu importe le son, les jeux ou le Bluetooth / NFC. J’espère trouver ce que je cherche avant ou après la MWC 2016.

J'ai déjà repérer quelques modèles :

- M4 Aqua

- Z3 Compact (360€)

- BQ Aquaris X5 (Version Cyanogen)

- BQ Aquaris M5

- Honor 7 (350€)

- Motorola G (3e Gen)

- Galaxy J5

- Galaxy A5

D'autres idées ? Merci

Je possède en ce moment le moto g 2015 dans sa version 2 gb de ram 16 gb de rom et j'en sui très content, bonne qualité de fabrication, solidité etc.

Personnellement je te le conseille totalement, d'autant plus qu'il a souvent de grosses réductions sur amazon le faisant passer à 170€

Je possède en ce moment le moto g 2015 dans sa version 2 gb de ram 16 gb de rom et j'en sui très content, bonne qualité de fabrication, solidité etc.

Personnellement je te le conseille totalement, d'autant plus qu'il a souvent de grosses réductions sur amazon le faisant passer à 170€

Merci d'avoir poster ton avis, et oui j’avais oublié de préciser que c’était la version 16/2Go. Tu lui a mis une protection du style coque/étui ou verre tremper/Film ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...