Daudye Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour, J'ai le galaxy note 4 depuis 2 jours et des le debut ce problème est apparu. Lors de l'envoi d sms, quand j'ecris les 3 premières lettres de mon destinatire et qu'il apparait je clique dessus et là son nom se met dans un petit carré en haut avec le signe - a côté et juste en dessous son numero... Si je veux rajouter un autre destinataire ca me marque "destinataire en double". Pour mettre un nouveau contact il faut que je supprime a chaque fois le numéro. C'est assez embetant. J'ai vu d'autres sujet sur le même genre de problème mais je n'ai pas réussi à les retrouver et répondre dessus. Que puis-je faire pour arranger le pb? Est-ce courant? Une mise a jour rectificative est-elle prévu? M3rci a tous ceux qui pourront m'aider! Cordialement Bonne journée et bonnes fêtes a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.