mcfont Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Bonjour, que ce soit en Bluetooth ou en filaire, quand j'écoute de la musique, j'ai petites coupures du son. Pourrais je avoir votre aide pour supprimer ce phénomène. En vous remerciant d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouness Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Si c'est de ça dont vous parlez, J'ai ça aussi et c'est dû aux notifications, bizarrement ils ne peuvent jouer deux son d'applications différentes simultanément... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcfont Posted December 28, 2015 Author Share Posted December 28, 2015 Merci Patouness, cependant je n'ai pas l'impression d'avoir des notifications à ces moments là. Mais c'est une cause possible. Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 salut, 1) déja le note 4 est il rooté si Oui il faut enlever le root puis réesayer ??? 2) A tu installer la dernière MAJ pour ton Note 4 si Non installe la ??? (si tu a la dernierre MAJ sa vient pas de la ) 3) les musique sont sur la mémoire interne du téléphone ou sur micro sd (si c'est sur micro sd il formater au préalable la dite micro sd a partire du téléphone.) sur le note 4: paramétre/stockage/ formater la carte sd sinon faire une sauvegarde via le logiciel Kies pour pc/mac via cable usb fournis avec le télephone puis réinitialiser le note 4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lnt97601 Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Salut, moi aussi j'ai ce genre de souci en écoutant de la musique. Je pensais être un cas isolé mais ça me rassure c'est un problème général. Je suis sous la dernière version, depuis que je lai acheté jetait déjà sous lollipop (5.1.1), j'avais ce problème avant même de rooter mon téléphone et en effet le son se coupe parfois alors que je n'ai même pas de notifs (ça dure 1s et ça reprend) de façon aléatoire. Envoyé de mon X98 Air 3G en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts