Aller au contenu

S-Voice, plusieurs soucis !


LuckyLucas69

Recommended Posts

Bonjour à tous :D

J'ai une petite question : S-Voice n'est plus dispo en appuyant sur le bouton home (2x) ? A la place, c'est Google Now qui s'ouvre. J'ai essayé de chercher comment mettre S voice mais je n'ai pas trouvé. Si je désactive Google Now, plus rien ne se passe.

 

Autre soucis : J'ai découvert pendant cette matinée de test qu'il y'a un truc bizarre concernant le déverrouillage de l'appareil et Svoice :

 

Actuellement, Svoice s'active en disant la commande de reveil (pour moi Salut Galaxy) depuis n'importe quel écran, et même depuis l'écran verrouillé si on active l'option. Par contre, comme je le met plus haut, plus par le bouton, ce qui est un peu chiant...
Par ailleurs, j'utilise un casque Samsung Level One ainsi qu'un kit main libre moto qui possèdent tous les deux un bouton pour activer Svoice. Ca marche, mais seulement quand l'appareil est déverrouillé ! J'ai découvert qu'avec un mode de verrouillage sécurisé, Svoice ne s'active pas (alors que l'option pour le reveil vocal est activée), il faut déverrouiller l'appareil. En résumé, sur écran de verrouillage, on peut l'utilise qu'en disant salut galaxy ... C'est relou. Alors vous allez me dire, ajoute tes périphériques (kit main libre et casque) à Smartlock ! Bah ouais, mais non, ça marche pas pour autant.

 

Je suis obligé de configurer le déverrouillage par glissement pour utiliser Svoice même écran verrouillé. Super pour un casque que l'on porte un peu partout et un kit main libre --'

Pouvez vous m'aider ? Déjà est-ce que de votre côté Svoice s'ouvre avec le bouton Home ?


Pour le deuxième problème, savez ou est-ce que je peux remonter efficacement le problème ?

Merci à vous, bon dimanche 1.gif

Modifié par LuckyLucas69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...