Fledermausmann76 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Je viens de m'apercevoir d'un bug un niveau des photos. En effet, les photos n'apparaissaient pas dans l'application email d'origine (quand j'en reçois en pièce jointe) et les photos téléchargées n'apparaissaient pas dans la galerie. Je peux toutefois les retrouver avec un explorateur de fichiers dans le dossier download et les ouvrir quand je clique dessus. Par contre aucun souci avec les photos prises avec le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkyns Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Une amie par contre a certaines photo qui disparaissent d'elles même ou ce retrouve a moitier masquer par un philtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 J'ai réglé mon problème en installant aquamail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.