Aller au contenu

Taches en fond


Recommended Posts

Bonjour! Pardon si ca a été demandé, mais j'arrive pas à trouver d'où vient mon problème ..

J'ai acquis récemment un zenfone 2 ze551ml, il marche très bien en dehors de problème de wifi (connecté mais pas d'Internet) et de batterie qui fond ++++ (d'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneuse ^^)

Mais là, j'ai un autre problème, ce sont les taches de fond.

D'abord, j'ai désactivé toutes les applications au démarrage. La, j'ai un widget qui me montre les taches de fond. Et les appli comme galerie, sms, contact ect sont toujours en taches de fond alors que je les ferme à chaque fois et que je ne les utilise pas...

Est ce que vous savez comment faire pour les désactiver? Ou au moins les empêcher de tourner en fond? Je suppose que c'est pas utile si?

Autre question svp, j'suis nouvelle sur android (j'avais un iphone 5s), j'ai un jeu dont j'aimerai recevoir les notifications sans avoir à le laisser ouvert en fond (il bouffe la batterie). Au début je l'avais laissé en fond avec le gestionnaire d'application (super utile mais pas top pour la batterie). Mais depuis que je lai désactivé, plus rien. Pourtant les notifications sont activées...

Merci si vous pouvez m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Pardon si ca a été demandé, mais j'arrive pas à trouver d'où vient mon problème ..

J'ai acquis récemment un zenfone 2 ze551ml, il marche très bien en dehors de problème de wifi (connecté mais pas d'Internet) et de batterie qui fond ++++ (d'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneuse ^^)

Mais là, j'ai un autre problème, ce sont les taches de fond.

D'abord, j'ai désactivé toutes les applications au démarrage. La, j'ai un widget qui me montre les taches de fond. Et les appli comme galerie, sms, contact ect sont toujours en taches de fond alors que je les ferme à chaque fois et que je ne les utilise pas...

Est ce que vous savez comment faire pour les désactiver? Ou au moins les empêcher de tourner en fond? Je suppose que c'est pas utile si?

Autre question svp, j'suis nouvelle sur android (j'avais un iphone 5s), j'ai un jeu dont j'aimerai recevoir les notifications sans avoir à le laisser ouvert en fond (il bouffe la batterie). Au début je l'avais laissé en fond avec le gestionnaire d'application (super utile mais pas top pour la batterie). Mais depuis que je lai désactivé, plus rien. Pourtant les notifications sont activées...

Merci si vous pouvez m'aider :)

Bonsoir bonsoir..J'etais actif avant ici..maintenant je vois que plus personne ne repond donc je vais t'aider ;)

Pour commencer..ton problème de wifi..il se connecte a ton reseau wifi mais pas internet ? Cela ne se passe que pour ton réseau ou pour tout les reseaux wifi?

Pour ta batterie qui fond..Sa depend vraiment de ton utilisation.. Snapchat/facebook/instagram (reseaux sociaux) consomme enormement de batterie..Quelle est ton utilisation ?tes applications installés ? Que je t'aide pour l'optimisation de ta batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...