ilisno Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour bonjour, alors je cherche en fait un device pour mes "expériences" c'est la raison pour laquelle je voudrais une tablette OU un smartphone *Budget: Jusqu'à 200€*Type d'achat: Appareil "secondaire" donc occas ou neuf peu importe*Taille d'écran: Je prends de tout, juste plus de 4.5 pouces quoi*Utilisation: Secondaire*Critères principaux: Pas mal de développement, un minimum de puissance*Import: Je préfère pas mais bon, pourquoi pas après tout*Bidouille: OUI OUI c'est le critère principal*Pour combien de temps: plus ou moins toute ma vie*Marque à éviter: Meizu qui n'a littéralement aucun support dev Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut en smartphone, le choix est plus ou moins limité en terme de budget à 200 €, par contre en tablette tu as la très bonne et puissante nvidia shield à 200€ qui vient de passer à Android 6!☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.