sebos_666 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à une question que je me pose, je poste ici, (espérant être au bon endroit). je voulais savoir si comme sur mon note3 (samsung), il y a possibilité de faire tourner 2 applis en même temps, et sur le même écran. je clarifie, mettre en même temps navigon et cam sam, par exemple. sur le n3, navigon reste au premier plan, et camsam en wiget sur navigon. cela est il possible sur le redmi, et si oui comment ? merci d'avance pour vos réponses. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Le multiwindow n'est pas porté sur le RN2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebos_666 Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 bonsoir, merci pour ta reponse. tant pis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Sinon, pourquoi n'utilise tu pas Waze ? Tu aura un GPS avec les mêmes signalisations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebos_666 Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 bonjour, désolé pour la réponse tardive. waze ne donne plus les radars. :( voilà pourquoi je me sert de camsam. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboss74 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Si ça t'intéresse, il existe des versions customisées de Waze qui réactivent les radars. disponibles dans ce forum frandroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 oui voilà... Waze c'est excellent lorsqu'on a la bonne version :P perso j'utilise la V3.9.5.4 de Tamariz33 et elle est juste parfaite ! https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebos_666 Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 merci pour les infos je vais regarder cela. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.