hoogwarts Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut, j'ai un Sony M4 depuis moins d'un mois et j'utilise l'appli Snapchat et j'ai un problème: quand je veut prendre une vidéo avec la musique que j'écoute en même temps, la vidéo filme sans la musique, chose que je pouvais faire avec mon ancien téléphone, le s3 mini. Aidez moi s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut, tu écoutes ta musique avec le lecteur Walkman de Sony ou celui de Google ? Il me semble que sur mon M4 il fallait utiliser celui de Google. Sinon avec Spotify ça marche ! Je viens d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoogwarts Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Oui j'écoute avec l'appli musique de Sony. Donc pour que ça marche, il fait que j'écoute la musique avec Google Play Musique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Normalement ça devrait fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoogwarts Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Oui tu as raison merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.