Aller au contenu

Samartphone ne reconnait plus le compte google après réinitialisation


Sébastian Adrians

Recommended Posts

Bonjour,

 

tout d'abord, la version courte:

après un réinitialisation, le téléphone (samsung galaxy j5, j500FN) ne reconnait plus qu'il a été synchronisé avec un compte google. le problème:
quand j'allume le téléphone, je vois:
-l'écran d'allumage samsung (les deux)
-Bienvenue + choix de langue
-choix de connexion (impossible d'appuyer suivant sans que ce soit fait)
-condition d'utilisation

-la, le téléphone recherche des mise à jouer, et indique ensuit "cet appareil a été réinitialisé. pour continuer, connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"
J'entre donc le compte et le mdp, après 2-3 seconde de chargement, ça met remet la page où il demande le compte (comme si je ne l'avais pas fait. des solutions? (le mdp est le bon)
je ne peux pas passer cette étape, du coup je me retrouve coincé là.

Pour la version longue:
-le téléphone était bloqué par frp (quand on allume le smartphone, il y a un écran noir avec écrit e blanc "bloqué par frp custom" est un triangle jaune avec un point d'exclamation) après l'avoir redémarrer
-j'ai été voir un magasin opérateur, ils l'ont réinitialiser, mais ça ne changeait rien.
-j'ai donc mis une rom via pc avec odin (j'en ai trouvé 4 ces rom font 1g, donc je pense que c'est des complètes)
-ensuite le gsm s'allumait et bah ce qui suit est expliquer plus haut ^^

Je fais des recherches depuis hier, je ne trouve pas (je ne comprend pas l'anglais du coup je suis peut être passer à côté de certaine solution). Le téléphone appartient à ma copine, elle a toutes les factures (certain pourrait penser que j'ai volé ce téléphone). Et elle pensait au début que on a essayé de hacké son téléphone, et donc que la garantie saute , c'est pour ça qu'elle a été au magasin opérateur ^^.

avez vous des solutions pour retrouver une utilisation normale du smartphone?

Modifié par blopidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut , pour votre probleme j'ai une solution qui et pas tres légal donc j'aimerai savoir si je peux mettre le liens de l'apk avant .. je vais juste expliqué la méthode après le fichier peu ce trouvé sur le net directement sur google en tapant . bypass google account ( ou autre formule similaire ) .. donc il vous faudra le fichier APK qui vous permettra de bypass cette sécurité  plus une clé USB OTG qui ce trouve dans le commerce pour une 10e ( le prix au quel j'ai payer ma USB OTG ) . la manipulation et simple vous mettez le fichier APK dans votre clé usb OTG , ensuite une fois que vous etes sur votre tel a l'ecran ou il vous demande d'entré votre compte google vous branché la clé USB OTG a votre téléphone  une fenêtre va apparaitre et vous aurez la possibilité d’installer le fichier APK que vous aurez préalablement copier sur la clé USB OTG donc vous l'installer vous cliqué ensuite sur ouvrir vous allez alors vous retrouvé dans les paramètre du téléphone ou y'a le volume wifi affichage et compagnie vous allez dans SAUVEGARDE ET RÉINITIALISER puis rétablir les paramètre par défaut . la le téléphone redémarre et miracle vous pouvais  vous connecté avec n'importe quel adresse GOOGLE .. Méthode testé et approuvé par moi ma copine a eu ce problème pourtant la bonne adresse et MDP etait rentré mais impossible de ce connecté donc voila en espérant que sa vous aide si j'ai la possibilité de mettre le fichier je le mettrez    

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...