Vektrox Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut, Je cherche un écran de Meizu M2, juste la vitre, quelqu'un a une adresse ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Je doute que tu trouves ton bonheur. Le téléphone est récent et trop peu cher. C'est à dire que sur un tel à 600€, y a un marché pour les écrans. Sur un tel à 130€ c'est moins sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Salut Amarili, si j'ai trouvé sur Aliexpress ou Aliexpress ou encore sur Vifocal ou sur le site de Meizu ou alors que l'écran mais pour le montage ça doit être coton :emo_im_lips_are_sealed: Pour info Meizu France peut effectuer cette réparation le tarif est d'environ 70€ hors frais de port. Merci Modifié 29 décembre 2015 par Vektrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bien vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.