Lucasrsnw Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 *Budget: 400€ ou moins*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: Entre 4,8 et 5,5 pouces*Utilisation: Réseaux Sociaux, Photographie, Jeux (Boom Beach), Appels*Critères principaux: Une très bonne autonomie (Environ 3h d'appels par jours et 300 SMS), Flickr et Instagram donc besoin d'un Bon appareil photo avec option HDR si possible ! Ecran HD 720p minimum, Suivi logiciel officiel ou officieux (CM), Pas trop épais (J'ai un Wiko Pure actuellement est il est très très fin ! ) Bonne qualité d'écoute pour les appels. *Import: A voir*Bidouille: Oui si possible pour le suivi logiciel*Pour combien de temps: 1 an au moins*Marque à éviter: Wiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut le lg g4 devrait totalement te convenir et se trouve souvent dans cette gamme de prix Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut, je l'avais déja vu mais pas du tout à moins de 400€, tu aurais des liens ? il tourne plutôt dans 430 499€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Dernièrement pixamania le vendait à 395 € Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Pourquoi pas le nexus 5x lors d'une baisse de prix ? Un samsung s6 ? Un xperia ? Un huawei p8 ? La grosse majorité des hdg feront des photos largement suffisantes pour instagram (qui redimensionne les photos si je me souviens bien)... Tu as donc l'embarras du choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Je prendrais un Galaxy S6 par la suite à mon avis s'il y a des offres ... J'ai craqué sur une tablette finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.