GAZELLE30 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour La dernière version de waze qui prend la main sur les contacts, le GPS et le calendrier ne me plait pas. Est-il possible de passer en version antérieure ? Quelle est la marche à suivre ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Moi aussi, ça me plait pas que Waze prend la main sur le GPS :o Mais j'ai trouvé la solution, j'ai interdit à Waze d'utiliser le GPS C'est qui le chef non mais ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 je pense que c'est surtout les contacts qui plaisent pas. Si cela t'embete, tu peux interdire l'acces via les permissions de l'apps Waze ( enfin sur android 5.1 ). Mais bon cela est tres pratique d'avoir les adresses de ses contacts. L'agenda se parametre dans waze je crois. Le Gps, tu fais comme alf a dis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Avec un téléphone rooté, on peut utiliser Xposed et Xprivacy. Dans Xprivacy on peut restreindre les informations que l'on désire (contacts, sms, gps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Les liens ont été mis à jour, tu devrais trouver celui que tu cherches https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=1101921 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.