&manu Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour, Tout d'abord, j'ai pas trop cherché s'il y avait déjà eu des questions similaires, car je suis sur mon téléphone. Pas très pratique. Désolé. Voilà je n'arrive pas à augmenter le volume des notifications Google messenger... Elles sont trop faibles. Avec le soft de SMS honor par défaut, les notifications sont à bon volume... Je n'ai rien trouvé dans les paramètres... Merci d'avance pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 je suppose que ton téléphone n'est pas en "silencieux". Est-ce qu'il y a un "mélangeur de sons" quand on baisse ou augmente le son ? Par exemple baisser les médias mais laisser les notifs fortes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
&manu Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Hello, non mon tel n'est pas en silencieux... J'ai bien un mélangeur : il y a écrit "multimédia, sonnerie, alarme, appel" :-/ mais c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 est-ce que le son des notifications est au maximum dans le mélangeur ? Je suppose que oui :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
&manu Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 En fait, il n'y a aucun paramètre sonore pour les notifications...:-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 désolé, j'avais pas vu que tu avais écris "sonnerie" et pas "notifications" (comme sur les Samsung). Est-ce que le son des sonneries est au maximum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
&manu Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour , oui la sonnerie est au maximum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 tu n'aimes pas l'appli "Hangout" pour les SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
&manu Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bin en fait, Hangout n'affiche pas mes vieux sms copiés depuis un autre tel. Mais bon, en effet, je préfère google messenger... Personne n'a la réponse à ma question ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.