Tyrael Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour à tous, Durant mes lectures de musiques j'ai un «bip» lorsque je reçois un SMS ou autre et ça me coupe la musique une fraction de seconde, ce qui est très pénible et je n'arrive pas à configurer ça. Sauriez-vous comment configurer ça svp afin de ne plus avoir cette coupure et ce qu'on dérangeant alors que je suis en vibreur svp ? Merci d'avance Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Ce serait pas une option d'accessibilité qui est activée (du genre lire SMS à haute voix ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Je viens de vérifier et je n'ai rien de tel qui est activé, tout est désactivé dans les options d'accessibilité 29/12 : Ca vient visiblement de l'appli SMS Stock, car avec Textra, Mood ou Chomp je n'ai pas le soucis :) Modifié 29 décembre 2015 par Tyrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.