Aller au contenu

[TAB ] Tablette hybride 10 pouces

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et un peu perdue. :emo_im_undecided:

Je cherche une tablette hybride que je puisse balader partout essentiellement pour écrire en complément de mon pc portable lourd et encombrant. Je suis actuellement sous ubuntu 14 et revenir à window, hors de question. Exit donc les pc hybrides vendus automatiquement avec w8 ou w10. Je me tourne donc vers android.

*Budgetjusqu'à 350 €
*Type d'achat: neuf ou occasion

*Taille d'écran: 10
*Utilisation:  traitement de texte
en extérieur, surf sur le net, lecture films. Pas de jeu ou alors que du léger
*Critères principaux:   autonomie batterie, légèreté, écran adapté à la luminosité extérieure
*Import:   pourquoi pas
*Bidouille:  à éviter !
Mais avec de l'aide...

*Pour combien de temps:  le  plus possible
*Marque à éviter:  je n'ai pas d'a priori mais mauvaise expérience avec un smartphone chinois carrément éphémère

Je viens de passer 2 jours à éplucher les produits sur le net mais chaque fois que j'en trouve un qui à l'air pas mal je trouve des commentaires de galère. Bref, je suis perdue. Un peu de lumière dans cette obscurité sera la bienvenue ! Si vous avez du feu, n'hésitez pas !

Merci d'avance. :)

J'avais repéré le TF101T qui était bien classé dans les tests sur le site "les numériques" mais il est épuisé partout. La gamme transformer pad et zen pad correspondrait à ce que je cherche mais les modèles que l'on trouve ont l'air moins bien que le TF101. Je ne désespère pas ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...