Raym Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Bonjour, heureux possesseur de cette watch depuis Noel, j'ai un "léger" problème. Je n'ai aucun contacts sur ma watch ce qui fait que je ne peux pas envoyer de SMS avec la fonction "Ok Google". J'ai déjà essayer de régler le problème en passant par Google ou Gmail mais rien n'y fait. J'ai un Moto X Play sous Android 5.1.1 Merci de m'avoir lu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Bonjour, avez vous essayé de redémarrer la montre, j'ai déjà eu un problème de synchronisation des contacts et un redémarrage et hop 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raym Posted December 27, 2015 Author Share Posted December 27, 2015 Hélas oui, je l'ai déjà redémarrer plusieurs fois mais rien n'y fait. Merci quand même :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Et avec go wear message a tout hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raym Posted December 28, 2015 Author Share Posted December 28, 2015 Qu'est-ce que go wear? J'ai du nouveau : ma montre n'affiche uniquement les contacts que j'ai récemment appelé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Pardon g"o SMS" et sinon "wear message". Oui en effet ce sont seulement les derniers contacts, étant donné que j'utilise wear message j'ai tout mes contacts synchronisés (pour les SMS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts